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OYOU engage un responsable administratif (h/f/x)

Du 9 décembre au 30 décembre 2022

De 8H00 à 23H30
Gratuit
 

Description générale de la fonction

 

Le responsable (h/f/x) accomplit des tâches spécifiques au bon fonctionnement administratif de l’association (secrétariat, comptabilité, facturation, archivage) sous la supervision de la direction.

 

Missions principales

 

  • Gestion autonome et suivi proactif du courrier (papier, mail) et des appels téléphoniques.
  • Aide à la gestion des ressources humaines en collaboration avec la direction et/ou le secrétariat social : contrats, horaires, feuilles de congés, maladies,…
  • Classement, imputation et encodage des factures, gestion de la caisse et des paiements. Préparation des fonds de caisse et traitement des recettes d’activités. Gestion des déclarations de créances.
  • Soutien administratif à la direction et à certains projets de l’équipe (encodage, archivage, justification de subsides).
  • Maîtrise des aspects financiers, administratifs, et budgétaires nécessaires au montage et au suivi des projets. Suivi APE, SICE,…
  • Prise de notes, rédaction, mise en page et diffusion de documents, PV, rapports,…

 

Profil et compétences

 

  • Diplôme minimum et expérience requise : CESS ou expérience probante dans le secteur socioculturel (minimum 3 ans).
  • Bonne connaissance en comptabilité, législation sur les ASBL, TVA, législation sur le travail. Capacité à gérer la comptabilité en partie double.
  • Excellente maîtrise des outils informatiques de bureautique (suite Office, un logiciel comptable) et aisance avec les nouvelles technologies.
  • Capacité à travailler en équipe. Organisé et méthodique. Respect des plannings.
  • Capacité d’expression écrite et orale, la rigueur orthographique et grammaticale est indispensable.
  • Rigueur, esprit d’initiative, autonomie, ouverture d'esprit et respect des valeurs de l’association.
  • Intérêt pour le monde culturel et associatif.
  • Une bonne connaissance des langues (néerlandais, anglais) est un atout.
  • Permis B.

 

Conditions :

 

Type de contrat : CDI

Régime horaire : 28,5h/semaine.

Prestations en soirée, les weekends et jours fériés.

Rémunération selon les barèmes de la commission paritaire 329.02 (4.2).

 

Procédure :

 

L’ensemble des candidatures sera examiné par des membres du comité de gestion désignés à cet effet. Les candidates et candidats retenus seront invités à une épreuve écrite et orale.

 

 

Etapes et calendrier de sélection : 

 

  • 30/12/2022 à minuit : clôture de la réception des dossiers de candidature
  • 21/01/2023 : examen écrit et oral

 

Candidatures :

 

Les candidates et candidats adresseront leur dossier de candidature via mail envoyé à l’adresse jean@oyou.be, à l’attention de Jean-Xavier Michel, président du conseil d’administration de l’asbl OYOU. Chaque dossier de candidature sera composé des 2 documents suivants :

 

  • lettre de motivation
  • curriculum vitae 

 

Les dossiers incomplets seront irrecevables.

 

Informations

Christophe Danthinne : 085/41.35.38 ou direction@oyou.be